Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
25 avril 2011

le grand jour de paques

Photo_139

pour commencer j'ai eu cléo de nile*

Photo_140

ensuite hort de la boite

Photo_142

son lit a deux places(sa sera aussi pour goulia)il 

n'est pas encore totalement fini mais c'est deja ça

Photo_143

Draculaura deguiser en cléo de nile et  

cléo de nile déguiser en Lagoona

Photo_141

je vend cette petite blouse orange rouge

bon etas ni tacher ni rien prix:30cent

Vendu


Photo_144

Photo_145

et enfin

Photo_137

boutou et rinebouh reviens pour paque (avec l'autorisation de jujucube 

j'ai reprdui boutou et rinebouh)

Mon site: http://lemondespoupée.webself.net

Photo_146

Photo_147

Photo_148

et voila une séances photo se terminent en bauté.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour je voudrai acheter la veste orange merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité