Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
24 avril 2011

1jour en avance de paques

Draculaura c'est présser au jeu pour une nouvelle tenue fabriquer

a la main (c'est ma main)voici ce que sa donne=

100_0532_1_

100_0534_1_

100_0536_1_

100_0538_1_

100_0539_1_

100_0555_1_

et voila une séances photo que j'adore

en plus comme j'ai recu cléo de nile

(goulia  n'est pas encore arriver)+les vetement de lagoona

et que peut etre je vais avoir la pullip zuora vous aurez plin de

photo mais demin mais la star du jour seras cléo de nile

mais il faut pas trop laisser dracualura

petit info:j'ai reçu cléo de nile a la plage

Mon site s'appelle(ils est baucoup moin gniéal):www.lemondedespoupée.webself.com 

 

Publicité
Commentaires
M
Non, je n'ai plus de Pullips, je les ai toutes revendues.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité