Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
2 mars 2011

J'espere que je vais l'avoir cette fois

aujourd'ui  je suis moins exciter il est 9h32 est peut-être il ne passera pas tout ta leur je mens fais trop.

il est 10h34 et le facteur viens juste d'ariver voici comment et ma poupée.004W021085290001_20100617080123692_1_

18362409m_1_ 

 

 

 

La elle et dans la boite.4565049632_578796d4d0_1_

 

 

 

 

Et la hors de la boite.

 ..............................................................................................................................................

La on va aller cher sa copine préféré.(Frankie)

 

 

Spiral_Notebook

 

Oh il y avait Lagona

Bon il ont papoter plus d'une heure.

 Maintenant je vais vous raconter un petite extrait de son journal intime mais ne lui dite pas.

Encore une super journée à  vivre...ok,techniquement parlant, c'est une super journée  quant on n'est pas mort,mais ça reste une superbe journée,alors je vais en profiter à fond .

voila sa première journée jallais oublier la date ses le 4juillet par contre ne lui dite pas han!

Frankie a appeler Dranculaura pour faire une balade il se sont promener,pendant que moi je prend ses photo secret(de souvenir) regarder.Notebook

Blank_Spiral_Notebook

DSCF6659

notebook_default4

OOh mais que voigent frankie le petite chipie a gilser une photo d'elle .

Je viens de revenir de la salle de bain(pour me laver les mains) j'ai fais de la pâte a sel j'ai fais une poupée je la nommerais lou .

Ma petite Draculaura dort CCCHHHHUUUUTT!!!

Quant elle ses réveiller son petit copin a apellez et il son balader dans le parc elle me la montrer et elle ma autoriser pour vous le faire montrer.

Sé pas beau sa l'amour?

Et elle ma raconter qu'il était génial...En faite tout pour elle.

 

Draculaura est un personnage haut en couleur bien que haute comme 3 pommes!
Elle est a croqué dans l'épisode ou elle essaie - en vain - de se changer en chauve souris! (j'adore la chauve souris avec sa coupe de cheveux, par contre!)
J'aime beaucoup aussi le fait qu'elle soit végétarienne et raffole des légumes...
D'où ce petit fanart!

Draculaura

................................................................................................................................................

Frankie et Lagona sont venu a la maison comme d'abitude il on papotée et papotée.

Photobucket

Rgarder comme elles son mimi comme tout.

Elle sont jouer a cache-cache dans le noir.

Il sont parti est mintenant elle fais la belle.

 

 

je vous l'avez dis.



 

 

Mintenent elle joue la rocstar .

Regarder elle ma donner sa ses elle et sont père.

................................................................................................................................................

Moi:Aller va dans ton lit

Draculaura:oooo!D'accor tu viens me raconter une histoire

Moi:D'accord j'arrvie

....lorseque j'ai fini de lui raconter l'histoire

Moi:A demin n'oublie pas que Goulia viens nous rendre visite

Draculaura:Oui tkt pas

On sé fais la bis et la journée et fini .

Publicité
Commentaires
M
merci pour les bon photo
N
Je te comprends!lol
D
Je vais avoir draculaura et clawd dans 2 jours...je suis hyper contente...je suis exite....
N
lol merci!
D
oua maman super tes journé ! tu ne me reconais pas ?<br /> c moi ta fille draculiana ! et mon pere c clawd ! enfin dans le futur vou alé mavoir ! :) enrevoir continue com sa @ +
Derniers commentaires
Publicité
Publicité