Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
1 mars 2011

Je vais enfin avoir ma poupée

tumblr_l9gqp8l7jZ1qbr17xo1_500_1_Je vais enfin avoir ma poupée (même si je sais que le facteur ne passe pas avant 12h et que la il est que 10h30)je prendrai des photo demin elle sera bien trop fatigué.

Les+++
Corps léger et très bien articulé
Les mains ont une jolies pose
Les fringues déchirent!
Je meurs devant les chaussures (que vous, vous ne voyez pas encore...)

Les ---
Cette tête de Bratz
et cette grosse bouche too muchn.

OOOhh il est midi passé est il n'est toujurs pa ariver.

Il est 18heure ;j'en étaient sur il pesera demin il me restent asser de temps pour vérifier si tout et bien.

Draculaura_as_a_normie__1_ Sa je pense que sé sont coté étonée ou éfrayé.

Publicité
Commentaires
L
Ne preocupe pas des autres elle sont jalouse moi jai une monster et ses lagouna blue et je suis contente que ta hu ta poupee aller bisous
N
J'comprend rien a ceux que tuµ/vous(?) raconte(z?)<br /> <br /> Et j'ai changé de blog c'est: http://Pullip-love45.skyrock.com
V
elle en veux toujour plus et copie touse que les sautre on elle fais comme toule monde mais elle et toujour pretea se mauquer des sautre et sont animal un singe
D
il et cool et aime draquer les fille et veux sortir avec cwedine et a un animal une chauve souri qui bet trai maline
R
une vrais petasse et elle et folle de la botter de lagouna bleu et elle cherche a devenir la meileure amie de lagouna blue et elle aura un animal un crapaus
Derniers commentaires
Publicité
Publicité