Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
2 septembre 2011

angel gate...

que je viens de recevoir par amidalalalove voici sa rencontre:

pizap

pizap

Photo 194

mia:voici ma chambre je la partagerais avec toi!

marianne(fée de la lune):merci mais c'est qui elle!

mia:juste ma copine Angle's !

Photo 193

M:réveille toi Angel's on n'a une arrivantes!!

A:mmmmmmmmmmmm.

Photo 194

Marianne:Enchantée !

A:Bonjour qui-est tu?

Ma:Une fée de la lune très chère!

Mia:J'ai obliée de te dire que marrianne est très très bien élever !

Photo 195

Mia:fait comme chez toi tu peut redécorer la chmbre si tu le veux!

Marrianne:Trés bien!Merci!

a suivre pour voir la nouvelle chambre!

Publicité
Commentaires
J
ou ta achete la cuisine stp
P
slt ta bd est trop cool j ai hata de voir la suite tu as quel age reponds sur mon bog on pourra devenir amie et aussi je kiffe ton style gothique salut
E
Merci pour tes invitations, malheureusement j'ai déjà bien du mal à trouver du temps pour mon blog, du coup je n'apporterai rien à ton forum.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité