Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
9 août 2011

Une surprise pour tous!

Alor hier soir j'ai retrouser mes manche et je me suis mis au boulot voici mon travaile(il me reste des choses a termerminer ou a remplacer)!

Photo 133Le coin des monster high

Photo 132Le salon j'ai essayer de faire un peu comme une moitier cuisine!

Photo 131Et l'ancienne chanbre d'Angel's que j'ai fais pour ma prochaine pullip que j'aurais a mon anniv!

pizap

pizap

pizap

Et enfin,et oui j'ai changer la house de mes petite(ce n'est pas une expression),avec la venue de Kathleen(ma Ddung)Sa a tout boulverser....enfin je vous laisse découvrire!

Photo 128

J'espère que vous ça vous a plus!

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité