Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
28 juin 2011

parc astérix...

Hier je suis aller au parc astérix avec mes amie voici ce que j'ai fait Le grand splatch,le goudurix(=le grand 8),romus et rabidus,l'oxigénariom,le transdemenim(=le manoir hantée;3 fois),la trace du houras,les chaises volante(=2 fois)

Petit info:je metrais peut-être des photo mais sinon aller dans mes liens et cliquer sur monster high,pullip,animax et moi+je vais aller samedi a japan expo.

Publicité
Commentaires
N
Oui tu a réson je te le dirais de toute manière je le métrais sur mon blog!!!
E
chanceuse, j'aimerais tellement aller à la Jap' ! Tu vas peut-être pouvoir trouver une doll pas trop chère, et l'avantage c'est que tu pourras repartir tout de suite avec !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité