Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
22 juin 2011

Nouvelle coupe...

Alor voici une nouvelle coupe d'alxias

n'a pas d'urer lontemps

Photo 063

et voila une coupe que j'adore!!!!

Petit info:Quand j'ai dit gagner sa voulait donc dire que j'avais réussi a l'avoir sur ebay!!!

Copie de 56784971_p[1]

Donc voici ce que j'ai découvert

hier:Les lalaloopsy

images_2_

Ma préférer

images_6_

et voila

Petit info:Je vais m'en acheter une en minuature(si j'aime toujours)quand j'aurais reçu ma littlle pullip sticaimagesCAJ0STTO

Publicité
Commentaires
N
Oui mais je l'aurais découvert de toute façon et puis pour c'est puces ce n'est pas vraiment coup de <3 .
R
c'est plutot sara et moi qui te l'avon dit
E
plutôt chous ces poupettes, bien qu'un peu grandes
Derniers commentaires
Publicité
Publicité