Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
16 mai 2011

chapitre 1

1chapitre

lors d'une rentré du sprot avec marie et alexias et moi

alexias a tous de suite alummer l'ordi

Photo_085

Bian sur en tenue de sport

juste aprés elle ses changé lors de la mise a jour

Photo_084

 

Photo_082

et hop le cd

pendant que marie zap sur la télé

Photo_083

marie:es-que je peut prendre une par de gâteau?

alexias:oui si tu veut prend dans le placard

m:merci

Photo_079

m:hop

Photo_078

m:aaaa!!c'est bon

Photo_077

m:mmmmm!!!sa a l'aire bon!!

quelques minutes aprés

Photo_075

m:quesque je vais bien pouvoir pendre a la salopette/robe fera la faire

Photo_074

a et le bracelet il est telement beau

queqlque minutes plus tard

Photo_073

m:tata on peut aller en ville?????

a:dacort j'étint l'ordi

m:merci

gros plan

Photo_072

quant il sont rentré

Photo_071

m:merci pour le sac tata

a:derien aller tes devoir

m:mmmmm

Photo_070

m:alor comme sa nan a droite

gros plan

Photo_068Photo_069

le lendemin

Photo_065

remi:ooooo!!!encore entrin de dormir

Photo_064

a:aaaaaa!!!

r:nannnn je ne voulais pas te faire peur ces moi remi

Photo_063

a:bon ba moi je vais aller réveiller marie

r:ok je tatent ici

Photo_062

a:aller on se réveille la dedans

m:mmmmmm!!!!encore 2petite secondes

a:ok;1 2 sébon les 2secondes sont passer

 

 

Photo_059

a:bon moi je vais aller mabiller

quelque minute plus tard

Photo_058

a:aller vien tu va t'abiller

Photo_057

a:tien je te laisse t'habiller

Photo_056

m:z'ai fini on y va

a:ok je vais préparé me préparé o et Rémi va partir

m:z'e t'attent

aprés

Photo_054

ta mère ma demnder de garder ta petite seur elle trop mimi

m:et ou elle va dormir

a:avec toi dans ta chambre

m:oooo!!!!c'est pas juste

a suivre......

quelque photo

Photo_046

(le voile ma été offere ma jujucube)

Photo_045

(robe été oferte par jujucube)

Photo_044

(collen;robe et sac offert par jujucube)(mais elle les a pas fais  a la main)

nouvelle maison

Photo_052

au commencement

Photo_051

la finissions entre nous je pense que je vais changer la salle de jeu

Photo_047

chambre(aprés avoir fais la photo j'ai changer quelques détail)avoir trés prochenement

Photo_048

salon et aussi sale a manger

Photo_049

chambre de marie(elle est dans le salon juste en haut pour voir la photo)

Photo_050

sale de jeu

remercier mon ordinateur portable(l'autre n'ai toujours pas réparé) comme il charge vite pour mettre des photo mais gronder mon portable pceque il prend pas bien les photo.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très bien ton histoire mais quand tu mettra la suite de l'histoire et j'adore l'histoire
Derniers commentaires
Publicité
Publicité