Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
30 avril 2011

Alexias et Draculaura son devenu vite ami mais un

Photo_2233

Alexias et Draculaura son devenu vite

ami mais un mon gôut trop jalouse

Photo_2234

mintent j'ai l'inpresion qu'elle se disputent

Photo_2235

elle ne sont pas mignogne

quant elle déssine comme ça?

Photo_2236

Alexiax nous a fait une fille

par contre Draculaura ne la pas

colorié mais pour info elle

a fait une maison

Photo_2237

un peu de parfum

Photo_2238

et hop l'ordi

et pour le fun

Photo_2239

le sac que alexia tien je l'ai fais

a ma propre main

Publicité
Commentaires
M
Elle s'appelle pas Aléxia en vrais elle s'appelle Alexie
M
Tu vois la poupé(La liv)avec la peau matte à coter de draculaura(Alexi)J'ai la même!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité