Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
4 avril 2011

je pleur

Je suis morte, je suis malade est en plus je ne vais pas avoir frankie la dame a juste envoyer les vêtement oooo cette arnaqueuse (on n'avait mal lu anonce).

Mais j'ai pris se des photo de Draculaura est j'ai même pris le temps de prendre des nouvelle page sur son journal secret.

Photo_067*

Photo_068

Photo_069

Photo_070

Photo_071

Photo_085

Photo_102

et les photo

Photo_091

Photo_083

Photo_084

enfaite je vous avez dit que j'ai eu le journal secret des horeur

est bein j'ai pris quelques photo pour vous montrer

a qoi sa resemble en détail

Photo_074

Photo_075

Photo_076

Photo_077

comme vous de voiyée pas trés bien enfaite il ya les autographe 

et le falculté fabuleuse

Photo_078

Photo_079

et voila moi je m'apelle kretine dragonne(dans monster high)

depuis que j'ai ça Draculaura est acros

Photo_104

Photo_105

comme sé un vanmpire on ne la vois pas

Bonne nouvelle je vais recevoir goulia  du canada est cette fois je sais que se n'ai pas de l'arnaque(cette fois j'ai bien lu anonce)

mais j'espère quand même que la poupée sera recu en français.



Publicité
Commentaires
S
trop de chance d'avoir eu le journal secret
Derniers commentaires
Publicité
Publicité