Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
28 mars 2011

aujourdui

Aujourd'hui je n'ai pas le temps de mettre des photo parceque ma journée a été dur mais aussi parceque je suis en trin de faire le menage de printemps je suis sur que vous allez vous regaler avec les petites surprise qui vous attent mais aussi bien que les choses de draculaura que je vous proproposerais d'acheter(sé pour ceux qui me connaisent dsl pour les autres)et aussi que j'ai préparer pour les pompom-monstre de draculaura mais maleuresement je n'ai trouver des idée d'ici mercredi d'ici mercredi (quand je metrais les photo)j'aurais peut-être trouver une idée.

j'ai trouver un peu de temps devant moi est voila les photo:


Photo_061la c'est le ba de la tunue de pompom-monstre je n'ai pas trouver le haut.


Photo_064

voici les choses que je vous propose tout ta 10centimes(bien sur un truc coute 10 centimes si sé des gens que j'aime bien 5centimes)

Vandu:brosse,pot de fleur,parfum

non vendu:collier,paille en coussin et jupe

 


alor il y a un pot de fleur une brosse un mini parfum(il ny a pas de parfim) de la paille de comte fabulous une jupe et voila


 

Photo_065

la il ya une petite poupée que draculaura ant adorait la petit coxinelle avec son melon i comprit la pochette.

Photo_066

sa fait movaise impresion mais elle est res mimi est puit j'ai mis du cotons

pour éviter que sa se casse.

Quand j'ai fait le menage du printemps j'ai tout de suite changé le lit de draculaura

et de comte fabulous mai la ptoto du lit de comte fabulous je ne kai pas jai oublier de la prendre en photo:

Photo_062

elle né pa belle comme sa


Publicité
Commentaires
J
Sé trop cool j'ai passer deux heyres sur ton blog
Derniers commentaires
Publicité
Publicité