Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
27 mars 2011

hier....

Hier soir Frankie est venu dormir cher nous je vous dit pas comment ce matin elles était ...

Photo_Finish_monster_high_club_14845381_731_413_1_

Frankie elle avait l'air mal au poin

Draculaura_Photo_Finish_monster_high_club_14845778_750_419_1_

Draculaura;comme c'est un vampire jai repaser son visage mai sa me plait

 Aprés cettre  coiffer Frankie est partie draculaura est rester dans sa chambre pour renplir son journal secret mais je n'ai pas eu le temps encore de dénicher les pages sinon vous les verer.

Bref elle est rester dans sa chambre plus de 1demi heure quant tout ta coup  .

_Toc-toc-toc

moi:mais qui vient a 10heure du matin

?????:huuuuuuuuuuuuuu

j'ai conpris tout de suite que sété goulia elle venait ramener les devoir a dracualura

 un petit cadeau pour le fun

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité