Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
19 mars 2011

suite

J'ai enfin mon livre j'ai eu le temps de recopier le résumé.

FRANKIE STEIN vient juste de s'inscrire Merstone high (je ne sais pas pourquoi sa s'apelle Merston High pourtant sa s'apelle monster high bref continuons) le lycée de la petite villegarde salem.Elle a hâte de voir ce qu'il attend:des fête incroyables,des virée shopping entre copines et des garçon sexy,cest sur!

Mais Merston High renferme un secret monstreux:les rejetons des créatures les plus belle célèbres de tous les célèbres de tous les temps y côtoient des ados tous a faits normaux.

Frankie elle-même s'est éveiller a la vie  il y a quinze jours sur une table de laboratoire, sous l'apparence sous l'apparence d'une fille de quinze ans avec quelques point de sutures sur les articulations des boulons sur le cou.Elle est assez maligne pour se douter,que si sont secret était découvert ,tous ses rêves seront écroulés...

Vous avez intéré a lire j'ai pas rocopiés sa pour rien...

Bref Draculaura se porte a merveille normalement a la fin du mois je vais acheter frankie stein...  

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité