Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
4 mars 2011

Draculaura

Moi:Allée on se réveille

Draculaura:mmmm!!

Elles se leva s'abilla est sorti avec ses ami

Pendent se tant jé piquer les  nouvelle fiche de son journal secret...

 

 

notebook_rosenotebook_rose1

notebook_rose2

notebook_rose2

5

                                           Sé ma préféré ceci...

6

OOOO la revoilà bon elle est entrer comme d'ab on n'a mangé est la

Draculaura:OOO mé qui a toucher a mes affaire

Moi:eeeeeuuuu je ne sai pas pk

Draculaura:Il sont déranger tu ne saurai pour quelqueque choses parasard.

Ensuite aprés la fauce dispute Frankie est arrivé jé pris des photo discretement...

sa sé ma préféré...

Aprés on né aller a la FNAK pour acheter le livre monster high tome1imagesCAZQISVFvoila sa couverture ....

Ensuite on na diner est Draculaura sé coucher comme d'abitude je lui est reconter une histoire avec le bizous du soir est voila elle a dormi comme un ange.

Mintenant une petite serie de photo vous attent...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> oui souvant c'est moi qui fait les vêtement!
D
HHHéééooo(héo) tu es la????????¿
D
Desole,je me suis pas presente.Je m'appelle Sarah fan de monster high.J'ai 2 poupee monster high draculaura et draculaura pyjama partis...je suis brune j'ai les yeux marron et j'ai 10 ans.......repond moi vvviiittteee(vite)...love
D
La chance,tu as des habits qui lui vont et qui ne se vendent pas au magasins.C'est toi qui les a fait ou c'est a une autre poupee???
D
je suis la plus brancher
Derniers commentaires
Publicité
Publicité