Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
14 juin 2012

1ans Déjà!

Ça fait 1ans que je collectionne les pullips sa mérite  une story:

100_2388

*Une mange de la chambre*

100_2389

*Les deux autre mangent dans le salon*

100_2390

Mia:Ooh!!Un gros cadeau mais falai pas!

Marianne:J'ai hâte de savoir ce que c'est!

Angel's:...M..moi aussi....

100_2391

Marianne:Allez on ouvre!

Mia:Angel's attrape le s'te plaît 

Angel's:OK

100_2392

Marianne:Trop beau talon je vais faire comme lady gaga,merci!!

Mia:Oh...

Angel's:*pousse le couvercle du carton sur le coté*

100_2393

Marianne:*enlève ces "vielle" chaussures*

Angel's:Il est trop beau mon headband !

Mia:Cette  jupe est juste formidable

100_2395

Angel's:Il me vas trop bien *o*

Marianne:Trop top!

Mia:Faut que je change de haut et de chaussures si je veux allez avec ma jupe 

 

 

Publicité
Commentaires
R
coucou , <br /> <br /> est ce que vous voudriez bien me vendre la wig stock de votre pullip veritas sil-vous-plais , <br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité