Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster high et pulllip a mon univer
13 mars 2011

...

Aujourd'huij'ai eu le temps de prendre des photos est tous   les voici...

Photo_005

vous aver vu son petit lis j'ai pris le temp de prendre de profil...

Photo_006 voila sa que sa donne de profil

mais elle dois vraiment être bien dedans voiyons voir se qu'il y a dedans

Photo_007

il ya du papier a bulle est du truc a oeufs et du coton se claire qu'elle est bien ma petite draculaura...

Hier a minuit draculaura ma vraiment fais peur elle était sonbnonbule mais heureusement comte fabulous  étais là pour l'arréter

Photo_008oui sinon elle allait tomber

la sé le moment ou j'adore draculaura remercie compte fabulous de de l'avboir prévenue sans la faire sursauter

Photo_009oooooo il sont trop mignon aprés sa compte fab ulous est rentrer dan son lit

Photo_010sé la meme modele que cui de draculauramais en plus petit est je ne l'ai pa pint

j'en profite pour vous dire quesque je ve pour mon anniv

Monster_High_iCoffin_3_1_Le téléphone en forme de cerceil (se n'est pas un vrai téléphone)

et

 

et sa le carnet secret des horeur monster high

j'ai acheter le livre monster high

voici sa couverture

imagesCAZQISVFle voici bon faut que je parte bye bye

Publicité
Commentaires
C
Peut tu me dire ou ta zcheter le telephone monster high stp repon moi vite merci davence a oui mwa aussi jé le hournal intime monster high il est genial mais c dommage il na pa beaucoup de page voila merci!! <3
C
Cc cete pour te dire ke c genial ta fe la chance davoir le telephone monster high juste pour savoir tu la acheter ou stp merci davance
N
Si tu veut je te le vend a 16€10 frais de port compris je te join par adresse email!
R
je veut avoire ce carner de secré aaaaaaaaaaaaa!!!!
N
Merci,(lili)<br /> d'avoir commenté m'on blog je te pense jeune...vers le 10,12ans alor tu peut trouvé les poupée monster high sur amazon.fr ou ebay.fr quant au journal secret a auchant je l'ai acheter et le bouquin dans une librérie mais tu paut aller sur amzon.fr et tu tape monster high
Derniers commentaires
Publicité
Publicité